27/01/2007

Activ'action soins

L’association Activ’action soins

 

Donc comme nous l’avons annoncé vendredi après-midi Activ’action soins est belle et bien créé! Donc pour répondre à des questions qui reviennent:

La FNESI c’est qui, c’est quoi, La FNESI c’est la fédération nationale des étudiants en soins infirmiers. Pour info il existe aussi la FESIIF (fédération des étudiants en soins infirmiers d’Île de France)Alors la FNESI sert à nous tenir au courant de l’actualité de notre formation et de notre futur métier. Ils essaient d’obtenir un maximum d’avantage pour les étudiants infirmiers. Ils sont aussi reconnu d’utilité publique donc ils ont un poids auprès des politiques. Ils sont aussi la quand des ESI ont des soucis avec leur IFSI. Voila en gros pourquoi Activ’Action soins adhère à la FNESI (qui nous a déjà beaucoup aidé ). Pour plus d’info sur la fnesi c’est www.fnesi.org ou sur la fesiif c’est www.fesiif.org .

 

Nous  travaillons sur le lancement de notre première soirée. Nous espérons voir beaucoup de monde de notre promo à ce premier évènement. Nous espérons avoir une date dans les deux semaines à venir nous vous tiendrons évidemment au courant de notre avancement. Aussi nous attendons vos idées pour des journées ou des week-end de sortie en dehors de Paris. N’hésitez pas à nous faire partager vos idées sur le blog ou encore sur ifsi.saint.joseph@hotmail.fr ou sinon venez nous en parler directement.

 

Aussi pour le stage humanitaire, nous marchons un peu sur des œufs vu que les responsabilités de ce type de stage sont entièrement déchargées à notre directrice. Aussi nous devons d’abord montrer que nous avons non seulement créé cette asso mais que nous sommes aussi capable de la faire avancer. Cela pourra d’autant plus montrer notre détermination à la réalisation de ce stage humanitaire. Si des personnes sont intéressées et réellement motivées par ce projet n’hésitez pas à nous faire signe.

 

Pour ce qui est de la cotisation elle est de 15 euros. Elle a été calculé de façon à ce que vous récupériez cette cotisation sur l’année. Dans cette cotisation 4 euros vont à la FNESI pour votre adhésion qui est automatique . Vous pourrez donc profiter des services de la FNESI. Aussi nous avons prévu d’offrir une réduction à nos membres sur les événements que nous allons organiser. Pour devenir membre c’est simple c’est un chèque de 15 euros à l’ordre d’Activ’action soins ou en espèce sous enveloppe fermée avec votre nom dessus.

Dans les deux cas vous devez avoir rempli votre bulletin d’adhésion.

cliquez ici pour obtenir votre bulletin : Bulletin_d.doc

L'adhésion est à remettre à Farah, Lydie ou Audrey.

Merci de votre soutien bureau Activ'Action soins

Les commentaires sont fermés.